À propos de nous

SeVa c'est Sébastien et Valérie, deux passionnés de photographie, de découvertes et de grands espaces. Profondément humains, ce sont avant tout les rencontres qui alimentent leur passion. Ils souhaitent mettre en valeur le travail des artisans locaux, la beauté des paysages qu’ils explorent et cherchent à capturer les moments irremplaçables dont ils sont témoins.

 

SeVa c’est aussi un travail d’équipe qui allie grande efficacité technique et vision artistique. Pouvant prendre en charge toutes les étapes de la production, Sébastien et Valérie ont en commun l’amour du détail et d’une conception originale.

 

Il en faut peu pour faire briller une étincelle dans leur regard : une découverte culinaire, un nouveau paysage, une couleur ou une lumière particulière suffisent. C’est cette même étincelle, si vibrante, qui se retrouve ensuite dans chacune de leurs images.

Artiste dans l’âme, c’est à travers la photographie que Valérie a finalement choisi d’exprimer sa grande créativité. Grâce à elle, SeVa peut vous aider à réaliser vos concepts de façon originale.

Sa formation d’herboriste thérapeute lui aura appris à percevoir la beauté, parfois subtile, du monde naturel et à rencontrer l’être humain dans toute sa sensibilité. Authentique, Valérie sait créer autour d’elle une ambiance de travail à la fois simple et agréable.

Elle a étudié la photographie au Collège Marsan et a remporté le 1er prix du Concours intercollégial de photo 2018-2019.

Si Valérie se laisse charmer par la beauté des montagnes, elle est tout autant touchée par celle des visages qui l’entoure. Cela explique sans doute son amour du portrait et des projets à caractères sociaux.

Passionné de photographie et de vidéo depuis son plus jeune âge, Sébastien a su se tailler une place en tant qu'assistant senior à Montréal. Ayant travaillé avec plusieurs grands noms de l’image et de la musique, il a aussi été directeur photo sur de nombreux tournages. Grâce à lui, SeVa peut relever tous les défis techniques.

 

Pour Sébastien, aucun projet n’est impossible à réaliser : il suffit d’un peu de savoir-faire et d’inventivité pour que le tour soit joué et que la magie opère.

On pourrait dire que Sébastien est un vrai foodie parce qu’il ne sait pas ce qu’il préfère entre goûter à un plat ou le prendre en photo.